Rutshuru: Un bandit tué par les FARDC sur l'axe Kalengera-Tongo.

Les militaires FARDC viennent faire un joli coup de filet dans la mâtinée du Lundi 08 Juillet 2019 aux environs de 05:00 sur l'axe routier Kalengera- Tongo en territoire de Rutshuru. 

Ce bandit du nom de JAMES habitant de Horebu dans le groupement de Tongo en chefferie de Bwito  a été tué par balles quand il opérait sur le tronçon routier TONGO➖KALENGERA tout juste sur le mont RUGOMBA se trouvant dans le PNVI/Tongo. 

Selon nos sources, ils étaient à trois dont ce garçon qui était avec ses 2 amis, portant deux armes et en ténue demi-civile  et semi-militaire  dans le lieu indiqué attendant les passagers et l'un d'eux à renoncer à leur compromis de banditisme,  au cours de leurs discussions les FARDC les a rencontrés  au lieu d'attente et les tirs ont commencé à se faire entendre c'est ainsi qu'il a succombé sur le champs.

Les passagers de ce tronçon remercient cet fait par les militaires tout en les encourageant de continuer de la même sorte pour mettre fin à l'insécurité qui se voit souvent sur ce tronçon routier.

         Fredy Hagai

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jomba: installation officielle du nouveau chef de groupement

Rutshuru: après 3 semaines le bureau de la chefferie de Bwisha a été réouvert ce mercredi.

Rutshuru: le bureau de la Chefferie de Bwisha sera ouvert ce mercredi après les rituels encestrales tôt le matin.