Kiwanja: Marie Gorette Uzamunkunda totalise déjà 5 jours et demi dans un endroit inconnu dans les mains de ses ravisseurs depuis ce Jeudi 13 Juin2019.

Cette habitante du quartier Buturande cellule Abattoir dans l'avenue Dimeze à Kiwanja, avait été prise en otage dans la nuit du Dimanche au Lundi 10Juin dernier dans sa parcelle par trois hommes porteurs d'armes en feu,tel qu'avaient témoigné les sources données par les enfants de la victime.

Selon Mbusa Nathanaël Kahongya chef du quartier Buturande où réside madame Gorette,pour le moment les kidnappeurs et les membres de la famille cette personne kidnappée,mènent des discussions autour de l'argent pour  que celle-ci soit relâchée moyennant une rançon.

Pour un petit rappel,Uzamunkunda Marie Gorette est une femme mariée à un homme et mère de sept enfants. Celle-ci avait été enlevée devant ses enfants aux environs de 19h quand elle venait du marché pour se ravitailler le repas du soir endéans que son mari était absent dans la maison.

            Kefa Kengete Jean Marie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rutshuru : Une association locale" WCEPVi asbl" dote les riverains du parc de Rubare et Nyabirehe des dispositifs de laves mains pour lutter contre la COVID 19.

Rutshuru : les policiers formés par PNUD,UNHCR et UNPOL pour la sécurisation des communautés.

Rutshuru : Jean Claude Bambaze président de la société civile force vive territoire de Rutshuru mets en échec les démarches de l'association ACOPRONA VIRUNGA qui demande sa démission à la tête de cette structure citoyenne.