Rutshuru: Un enseignant agé de 28 ans tué par bal dans le groupement de Tongo.



Un enseignant de l’EP MUGOGO dans le groupement de Tongo, ,  habitant  de Mulimbi dans la chefferie de Bwito territoire de Rutshuru a été assassiné par les hommes non autrement identifiés dans la nuit de ce mercredi à jeudi par les éléments non autrement identifiés.
La victime MAOMBI NZABANDEBA âgée de 28 ans  quittait au champ à Kapfulo dans le groupement de Tongo. Arrivé en cours de route aux environs de 20 h, heure locale ; celui-ci a été arrêté par les inconnus armés qui lui ont logé un coup de bal, et il a succombé sur le champ  confirme le chef de village de Mulimbi joint au téléphone,
Signalons qu’après avoir  fait ce forfait,  dans la même nuit  ces derniers ont  blessé par machette une autre personne nommée GAKURU dans le village de Lukanga toujours à Murimbi et celui se trouve au Centre de Santé KANABA pour des soins appropriés ajoutent les sources policières contactées  sur  place. La société civile de cette entité demande aux autorités sécuritaires de renforcer les  militaires et  les policiers, et appel la population à la vigilance.
Ajoutons que la victime était un nouveau marié et vient de laisser une veuve  sans enfant.  

Roger Sebyera

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jomba: installation officielle du nouveau chef de groupement

Goma : Incendie des six maisons ce week-end.

GOMA: 5 morts dans l'espace d'une semaine dans le quartier ndosho. l'organisation AFRIKA AMANI hausse le ton.